NL | FR

Présentation

Lien vers mon NOUVEAU SITE WEB

 

Bonjour, je m'appelle LORE et la vie ne m'a accordé que 83 jours....et encore, les 18 derniers furent un combat contre la coqueluche, combat que j'ai perdu.

Maman et Papa ont essayé de trouver sur le net des témoignages d'autres parents à qui il est arrivé la même chose, mais sans succès, ce qui les a encore plus attristés car ils se sont sentis encore plus seuls au monde.
C'est la raison pour laquelle ils ont créé ce site, pour que d'autres parents endeuillés reçoivent un écho lorsqu'ils taperont "coqueluche" dans Google, pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas un cas unique.
Pour les autres qui ont eu plus de chance, j'espère pouvoir les sensibiliser de l'importance d'être en règle de vaccination, pas seulement pour soi, mais pour éviter de véhiculer la maladie.





"VOUS DEVEZ VACCINER LES GRANDS
POUR MIEUX PROTEGER LES TOUT PETITS"
Lore






La coqueluche était sous contrôle en Belgique, mais grâce à l'ouverture des frontières, elle revient sournoisement parmi nous.
Et pour un bébé non-encore vacciné qui entre en contact avec la bactérie, cela signifie la mort dans 90 % des cas.

Et pourtant, une campagne officielle de prévention a bien débuté il y a deux ans, en 2009. Alors,

Pourquoi Maman et Papa n'ont-ils jamais vu un seul folder, une seule affiche dans la salle d'attente des médecins ?

Pourquoi aucun médecin, aucun gynécologue ne les a mis en garde contre les dangers de la coqueluche ?

Pourquoi personne n'a conseillé à Maman et Papa de se faire revacciner, comme le préconisait la campagne ?

POURQUOI ?????

Je serais sans doute encore en vie.

Maman et Papa ne peuvent pas admettre que je sois partie comme ça, "pour rien", et il faut que le monde entier sache que par une bonne prévention, j'aurais encore pu être là.

Si la présence de mon site sur le net pouvait sauver ne fût-ce que quelques vies, Maman et Papa retrouveraient alors petit à petit leur sourire.

Je vous souhaite une bonne visite

Gros bisous

LORE