Soyez les bienvenus !

Encadré par le village méridional de Lablachère, et au pied du Parc Régional des Monts d'Ardeche, les maisons de vacances isolée se trouvent dans un cadre de vignobles et verdure. Sympa et adapté aux enfants.
Les deux maisons (3 étoiles) ont un jardin clos et répond aux besoins pour un maximum de 5 personnes (Beauzonnette) et 4 personnes (Petite Beauzonnette).
Dès la terrasse couverte, vous avez une belle vue sur la piscine privée qui se situe entre les oliviers. Cette piscine est également cloturée et est équipée en plus, avec une alarme qui est conforme à la réglementation en vigueur.

image

Les maisons ont deux (Petite Beauzonentte) et trois chambres (Beauzonnette), un living avec sejour/salon et une cuisine agréable, meubléé moderne et equipée de tout confort: plaques chauffantes, hotte, réfrigérateur avec congélateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, etc.. La machine à laver n'a pas été oubliéé non plus.  L'ensemble a été meublée par les propriétaires belges qui ont apportés beaucoup de soins et goût; aussi avec de l'attention nécessaire à la technologie contemporaine, comme le WIFI et satellite TV.

image


Bref, tout le nécessaire pour profiter d’un séjour confortable et agréable. Cette demeure est avoisinant d’une belle réserve naturelle, qui se situe du côté sud du Massif Central, avec une abondance de rivières. Un véritable paradis de famille et en outre aussi pour les amateurs de cyclisme. En ce qui concerne nous-mêmes: Nous sommes Valentin et Maria Bamps et soyez les bienvenus a nos gîtes Beauzonnette.