En ce qui concerne  nous-mêmes

Nous sommes Valentin et Maria Bamps et soyez le bienvenu a nos gîte Beauzonnette et petite Beauzonnette.
Nos racines se trouvent à  Kuringen, dans les environs de Hasselt (Belgique), mais nous avons vécu depuis 1969 à Wilrijk, près d'Anvers.   Après, notre monde de rêve s’est répandu avec un caractère d’ampleur et de soleil.

image

En 2000 finalement, nous avons vu notre rêve se concrétiser.  Nous achètions un beau terrain à construire dans l’Ardèche Méridional, suivi par l’initiation immédiat de la réalisation de notre maison de rève, avec comme témoin le soleil du sud.
Au début, il fallait faire la navette permanente,  jusqu'à ce que nous nous sommes installés en 2008.  L'intégration se réalisait tout naturel.  Très vite, nous étions chaleureusement accueillis au sein de la population locale.  C'est vraiment vivre ici, comme Dieu en France ! Pourtant, l'histoire ne se termine pas ici.

image

Entre-temps, nous  avons deux ans de travail  derrière nous  dans cette belle maison de vacances.  De plus, elle sera terminée d’ici peu.
Beauzonnette prend sa forme progressivement.  Elle est décorée avec l'hospitalité du sud, mais avec le luxe du nord.  Notre expression c’est de pouvoir se détendre pendant ses vacances,  sans avoir des soucis.