Depuis 30 ans, des extrémistes anti-Belges, tentent de démembrer notre pays et de le plonger dans un chaos immense. L'avidité du pouvoir de nos politiciens actuels et l'intérêt de leurs partis respectifs ont favoriser la montée en puissance des extrémistes et arrivistes. Ils précipitent le pays de plus en plus dans l’abîme du séparatisme et vers la cassure entre le nord et le sud du pays (cfr. notre « Appel pour l’Entente des Belges dans ce Website).
Lors des deux dernières guerres mondiales, tous les Belges se sont rangés sous notre Drapeau Tricolore, beaucoup ont donné leur vie pour notre liberté. Soyons reconnaissants envers eux.
Il est plus que temps que les Belges s’unissent fraternellement pour résister à l’ennemi de l‘intérieur, car il est plus dangereux en raison de ses manoeuvres sournoises.
C’est pour ces raisons, que nous avons faite cette démarche opportune, de réunir quelques personnes, afin de former un comité, avec la volonté de créer un nouveau Parti National Belge, sous le nom :
BELGISCHE EENHEID –nationaal
ENTENTE BELGE – national
BELGISCHE EINHEIT – national
en abréviation : B.E.B-n
Nous constatons, que les partis politiques ne tiennent compte des aspirations de la population Belge.
C’est pourquoi, nous lançons cet appel à tous les Belges, pour conserver l’UNITE de notre Pays, et
ceci par une intense coopération contre le séparatisme. Nous espérons une participation fructueuse.
G. Cleyman,
Président national |