BEB -n

Belgische eenheid - nationaal

Entente Belge - nationale

Belgische Einheid - national



Bienvenue sur notre Website B.E.B-n.

 

La Belgique existe depuis bien long temps (déjà du temps des Romains et même avant), mais notre indépendance ne date que depuis 1830. Il y a 180 ans, le roi Leopold I montait sur le trône et fondait ainsi la Dynastie Belge, à laquelle nous sommes très attachés.

Depuis 30 ans, des extrémistes anti-Belges, tentent de démembrer notre pays et de le plonger dans un chaos immense. L'avidité du pouvoir de nos politiciens actuels et l'intérêt de leurs partis respectifs ont favoriser la montée en puissance des extrémistes et arrivistes. Ils précipitent le pays de plus en plus dans l’abîme du séparatisme et vers la cassure entre le nord et le sud du pays (cfr. notre « Appel pour l’Entente des Belges dans ce Website).

Lors des deux dernières guerres mondiales, tous les Belges se sont rangés sous notre Drapeau Tricolore, beaucoup ont donné leur vie pour notre liberté. Soyons reconnaissants envers eux.
Il est plus que temps que les Belges s’unissent fraternellement pour résister à l’ennemi de l‘intérieur, car il est plus dangereux en raison de ses manoeuvres sournoises.

C’est pour ces raisons, que nous avons faite cette démarche opportune, de réunir quelques personnes, afin de former un comité, avec la volonté de créer un nouveau Parti National Belge, sous le nom :

BELGISCHE EENHEID –nationaal

ENTENTE BELGE – national

BELGISCHE EINHEIT – national

 en abréviation : B.E.B-n

Nous constatons, que les partis politiques ne tiennent compte des aspirations de la population Belge.

C’est pourquoi, nous lançons cet appel à tous les Belges, pour conserver l’UNITE de notre Pays, et

ceci par une intense coopération contre le séparatisme. Nous espérons une participation fructueuse.

 

G. Cleyman,

Président national