Biographie

 

Juliano  –  Bass & Vocals

Mon intérêt à la musique m’a été culqué dès le plus jeune âge. Ma première prof de musique était ma sœur.  A l’ âge de dix-huit ans j’ai commencé  à jouer dans un petit orchestre local comme guitariste de rythme, ce qui n’était pas encore vraiment mon rêve. A un certain moment  j’ai du commencer à jouer de la guitare basse, ma vocation. J’ai  eu la chance d’avoir pu accompagner plusieurs stars entres autres : Lee Towers, Anita Meyer , Heini et l’Admiral Frisbee.
Salutations  du « Bassman »

 
Jacky  –  Drums & Vocals

Quand j’étais à l’école j’ai déjà commencé à apprendre à lire mes notes et j’ai suivi des cours de batterie. J’ai acquis beaucoup d’expérience dans differents groupes. C’est dans un groupe avec trois indigènes que l’amour pour la musique country est né.
Favoris :  Don Williams,  Creedence Clearwater Revival  et  les Mavericks.


 
Pino  –  Lead Guitar

Il s’y connaît très bien en musique.   Il sait bien jouer tous les genres de musique sur son « Stratocaster ». Il est le seul membre francophone du Groupe. Il est une des personnes les plus charmantes que j’aie jamais rencontrées dans le monde musical.  En plus il est un guitariste excellent avec beaucoup d’imagination et il a le talent de l’improvisation.

 

Alain  -  Piano & Vocals

 

Il étudie le piano dès l'age de 8 ans. A 16 ans, il fait partie de son premier orchestre " The Tell Stars " ( gros succès populaire ).

Pendant de nombreuses années, différentes formations se succèdent.

Amoureux de piano, rock and roll dans l'ame, il vous transporte dans tous les styles avec le plus grand respect pour la musique.

C'est avec grand plaisir que nous l'accueillons dans " Bob's Country Band ".

Rock man !

 
Bob  –  Rythm guitar & Vocals

Homme de la musique country dans l’âme, il a joué dans plusieurs formations. Après quelques années sans… Il a formé un group de musiciens et de caractères excellents. C’est un grand plaisir de pouvoir jouer de la musique avec ces gars. Ainsi nous continuons en tant que groupe dans ce monde de la musique country avec le slogan :   tout est possible, rien n’est obligatoire.
Favoris : Merle Haggard,  Emmylou Harris  et  Mark Knopfler

 

Traduction   Veerle  Hermans