Association sans but lucratif
Créée le 29 décembre 1997
par Karen Welters
Siège Social: Avenue du Jonc 51 – B 1190 Forest
Belgique
 
 

Fonctionnement.

Les recettes de l’association sans but lucratif DOUBLE YOU K trouvent leur origine :

  • Dans les dons effectués par un certain nombre de sympathisants.
  • Dans les recettes exceptionnelles de soirées organisées au profit de l’association.
  • Dans la recette de brocantes alimentées en objets et en livres par un grand nombre de personnes sympathisantes.
  • Dans la vente de bics au nom de Double You K.

C’est ainsi que la collecte effectuée à l’église lors des obsèques de Marcel a été généreusement reversée par la paroisse à l’association.

Suite au décès de Karen, nombreux de ses amis et connaissance ainsi que l’ULB ont choisi de faire un don à sa fondation.

Ces recettes pourront être sensiblement plus importantes dès que l’asbl aura la faculté de délivrer des attestations fiscales pour tout don égal ou supérieur à 1.000 Frs. En effet, plusieurs généreux donateurs souhaiteraient pouvoir bénéficier de la déduction fiscale.

Ces recettes ont été à ce jour principalement utilisées aux frais de fonctionnement : frais de téléphone et de déplacement, de timbre, de fournitures de bureau ainsi qu’aux frais de constitution. Notre matériel informatique ainsi que le mobilier de bureau nous a été généreusement offert par des entreprises et des particuliers.

Notre équipe totalement bénévole se relaie pour assurer des permanences au bureau, la permanence téléphonique 24h/24h grâce au GSM, les visites aux malades et le suivi administratif de leurs dossiers. Elle s’efforce de garder le contact avec chaque personne, malade ou proche, pendant et après les hospitalisations afin d’être à tout moment prête à leur apporter l’aide dont ils pourraient avoir besoin.

Tél. +32 (0)2 332 04 12 - GSM +32 (0)475 27 29 32 - Fax +32 (0)2 376 14 39
Compte en Banque: 800-2259976-51
Dernière modification webmestre