JOHNNY HALLYDAY : Le site de vente de disques vinyles et de collector spécialisé en JOHNNY HALLYDAY  Près de 1000 LP, EP, SP, JUKE-BOX,  livres et affiches de Johnny Hallyday Johnny Hallyday disques 45 tours, 33 Tours et CD à vendre
 

J'ai toujours été fan de Johnny Hallyday et ce depuis mes 10 ans en 1964.J'achetais tous les disques qui sortaient de mon idole, avec mon argent de poche.Mais ce n'est qu'en 1986 que la passion de la collection m'a envahi. Et puis suite à certains changements dans ma vie ma passion pour mon idole -que j'appelais Johnny évidemment et non pas Johnny Hallyday comme maintenant- ainsi que pour la collection de ses disques s'est fort affaiblie pour s'arrêter complètement en 1993.
 Mon dernier achat  a été le plus important et le plus complet: la GUITARE et ses 42 CD.              
C'est alors que j'ai vendu une partie des "grosses" pièces  à des copains collectionneurs , mais je n'ai pas voulu vendre le reste (comme de nombreux pressages étrangers) et la "base" de ma collection : tous les SP , les EP et les LP  de Johnny Hallyday en état neuf pour la plupart classés par année.
Ce n'est que maintenant que je me suis fait hallyday de vendre tout cela....  
(Entre-temps la passion de la collection m'a repris mais pour d'autres chanteurs tels que Monty, Dave, Axelle Red, Charles Aznavour.....).

Mister Vinyl.(email


VENTE DE DISQUES
AUSSI:  Claude François, Axelle Red, Lucky Blondo, Claude François, Dalida, .............

 Tous les disques sont en bon état AVEC pochette en TRES bon état, sauf voir colonne "Remark".

                                                                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hallyday, Johnny, Johnny Hallyday, Hallyday Johnny, vente de disques, vynil, vinyl, vinyls, vinyle, CD, CD single, sp, jukebox, juke-box, JH, 33 Tours, 45 Tours, LP, EP, magazines, livres, presse, affiche, records, collector, disque, disques, disquaire, jean-philippe smet,

 

 

Francité Découverte: