Feux diurnes pour Ford Kuga (2004-2011) avec allumage automatique des feux

Le boitier dLightBox convertit vos phares antibrouillard en feux diurnes! Le fonctionnement de tous les feux d'origine est conservé, mais le dLightBox en ajoute un: Les feux diurnes!

Nous vous proposons un kit, sur mesure, pour la Ford Kuga (2004-2011) avec des phares automatiques. Notre kit de feux diurnes s'installe facilement et rapidement, en moins d'une heure. Aucune nouvelle lampe n'est installée, mais les feux de brouillard avant sont utilisés comme feux diurnes.

Kuga.jpg
Fonctionnement :

Comment cela fonctionne: Si le commutateur d'éclairage est en mode automatique, lors du démarrage du moteur, les feux de stationnement seront allumés lorsqu'il fait sombre, comme précédemment. Mais au cours de la journée, les feux de brouillard avant seront automatiquement allumés par le module dLightBox.

La commande manuelle de vos lumières et des feux de brouillard, par la voie de l'interrupteur, est toujours possible comme avant, y compris tout éteindre, en position '0'. Seulement en mode automatique, les feux diurnes seront allumés.

AutoLightSwitch

Remarques:

Ce module fonctionne uniquement avec les phares automatiques de Ford, pas avec les phares standards. Les phares automatiques sont identifiable par la position «A» ou «Auto» sur l'interrupteur des feux (la version pour les phares standards est disponible dans notre magasin en ligne eBay).

Notre module n’a pas de feux à LED et n'intègre aucun LED, simples les feux de brouillard avant sont utilisés. Si vous voulez toujours les avantages de l'utilisation de lampes LED, vous pouvez encore changer les ampoules d'origine et les remplacées par des ampoules LED ou «super blanc». Ils se combinent parfaitement avec le dLightBox.

AutoLightSwitch

Interrupteur de feux automatique

StdLightSwitch

Interrupteur de feux standard

dLightBox kit se compose de:
Propriétés:

dLightBox.jpg

See also: daytime running lamp, daylight running lamp or daytime running light