Bienvenue au site généalogique des familles
Kempeneers-Baldewijns de Kelsbeek et Lowel-Vantilt de Wijer (Limbourg-Belgique)
Devroy-Stessens et Reynaerts-Janssens de Louvain (Brabant Flamand)
     
Deutsch, Duits, Allemand, German English, Engels, Anglais, Englisch Français, Frans, Französisch, French Nederlands, Néerlandais, Niederländisch, Dutch
Acceuil

Bienvenue

 

Dans le sud du Limbourg (Belgique), dans la région de Sint-Trond - Haspengouw - le patronyme Kempeneers est bien diffusé. Dans les petites villages comme Metsteren, Melveren, Nieuwerkerken, Binderveld, Halmaal, Duras,  et quelques autres on peut y trouver une personne portant le nom Kempeneers.

La site contient entre autre l'arbre généalogique de la famille d'Isidoor Kempeneers - mon grand-père- et de Guillauminne Baldewijns - ma grand-mère, tous deux nés dans la région à la fin du 19e siècle.

Les données que vous pouvez trouver ici sont basées sûr les recherches de Piet Massoels, avec des corrections et ajoutements de Claire Kempeneers, pour la famille Kempeneers entre 1850 en 1989. Les données du famille Lowel (Luwel) sont recherchés par Firmin Luwel et sa femme Cecilia De Vries.

Récemment on a reçu pas mal d'information sur les familles Devroy-Stessens, recherchées par J. Devroy. La famille Devroy devenant des alentours de Louvain (Brabant-Flamand) et la famille Stessens devenant du région Geel-Retie (province d' Anvers). Les derniers informations concernent la famille Reynaerts-Janssens, l'une de Tirlemont, l'autre de Louvain.

Nous continuons par aller encore plus loin dans l'histoire et par documenter - et parfois corriger - ces données. Recemment on a trouvé la première épouse de Godefroid Kempeneers: Anna Bellis du hamois de Beurs.

Toutes remarques, corrections ou additions peuvent être envoyés en utilisant notre livret d'acceuil ou par mail.

Stephaan et Emmy

 © website par Stephaan Kempeneers, déc 2007

généalogie
sources