Tour virtuelle
Photocollage des bordures en fleurs
        Photos des bordures dans :

  le printemps

l'été              

l'automne     

  l'hiver         

Les combinaisons des plantes
Le top 10 des plantes vivaces favorites
Le top 10 des graminees favorites

Le jardin avant et après

Les photos des plantes
La liste des plantes

 Trouvez-vous ce jardin/site jolis ? Vote svp ICI pour un endroit dans les meilleurs sites top 50

Liens
vers la page d'introduction
vers la page de départ
Contact
       

Le top 10 des gramineés favorites

l

Cette traduction a été faite par un ordinateur. Nous nous excusons pour les erreurs éventuelles.

 

10. Pennisetum 'Purple Majesty'

Magnifique couleur, et avec une fleur incroyable.

Malheureusement, il est chez nous pas dur en hiver, alors, prener des semences.

9. Deschampsia cespitosa

Une forêt faisante signe floraison très fin qui fleurit d'abord argenté et se décolore plus tard vers le jaune .

Très élégante dans le vent.

8.Panicum 'Shenandoah'

Si belle, si rouge, si elegant.

Les Panicums ont devenu tres populair rapidement probablement parce que le floraison très fin.

 

7.Miscanthus 'Malepartus '

Il y a du nombreux Miscanthus sortes mais ceux-ci plumes sont rouge foncé véritablement entier joli en août a, dans septembre-oktobre se décolore eux vers le blanc de crème. Pour l'automne, le remplissage donne indispensablement alors encore et la structure, la feuille colorent le jaune encore joli.

6.Carex coman 'Bronze form'

Si je me trouve souvent avec cette graminee sur une bourse de plante la guerre moi la réaction : cette herbe est morte. Effectivement, le brun évoque cette réaction. Mais il est très vivante, s'il sort est même davantage orange à se décolorer vers brun . Au printemps, coupent entièrement et il est d'abord oranje.

Cette herbe combine magnifiquement avec jaune. Ainsi j'ai vu dernier une jolie combinaison avec le nouveau  Heuchera 'Amber Waves '

5.Stipa gigantea

Une graminee entier élégante, un pol vert où longue plument très bien avec leurs graines qui tombent.

Malheureusement, cette graminee n'est pas fiablement dur dans l'hiver et ne veut pas grandir sur tous sols non plus.

4.Pennisetum setaceum 'Rubrum '

Graminee ravissant, presque le noir rouge foncé. Rouge foncé les pas plument magnifique.

Malheureusement, il est chez nous pas dur en hiver et doit au sein dans d'un pot hiverner. Nous ne pouvons pas considérer véritable comme plante vivaces mais parce qu'il est si joli je fais volontiers la peine hiverner la plante .

3.Stipa arundinacea

Graminee magnifiquement élégante. Le feuilles est vert et orange, une lueur rouge, une lueur jaune, il sonnent la fourrure entière mais ce n'est pas lui.

La manière de floraison qui vous voyez ici est très fine et se trouve parti comme un nuage au sujet du plant.

2.Stipa brachytricha

Le gramniee de cela a augmente tres vite vers le sommet de mon gramines favorites . Il fleurit tardivement bien entier dans la saison, seulement en septembre et est pour cette raison un complément bienvenu.

Entier jolie fine plument.

Syn. Calamagrostis brachytricha

1. Molinia caerulea 'Transparent '

L'herbe brillante est à photographier très difficilement ce par sa floraison fine.

Il forme un grand pol duquel une quantité interminable épis fins sort cette lui d'ailleurs aussi dans les bouquets entier faire bien.

L'herbe se décolore plus tard vers jaune.