Ardennes - Au Pays de Bouillon
La Ferme Oubliée


Livre d'or

Le gîte est parfait et très bien équipé et nous a donné entière satisfaction (J. Manier, Steene, France)

Nous avons passé un bien agréable week-end dans votre gîte. Nous avons surtout profité du jardin! Et du village pour de petites balades. Très belle région, nous reviendrons! (C. Roland, Charleroi)

Je tiens à vous féliciter pour l'agréable surprise que nous avons eue en rentrant dans votre gîte.
Mes amis et moi même n'avons rien à dire de négatif sur ce superbe gîte. Je ne manquerai pas de le signaler dans mon entourage.
(Paul Leclercq, Pâturages)

Le gîte nous a beaucoup plu et nous avons passé un séjour très agréable à Fays- Les- Veneurs. Nous avons été très impressionnés par le paysage pittoresque de la région. (E. French, Bristol, U.K.)

Nous avons passé un bon week-end et avons été très satisfaits de votre gîte (S. Marchand, Le Bizet).

Nous avons passé un excellent week-end dans votre gîte très confortable,de plus le soleil était de la partie. Nous avons bien reçu le remboursement de la caution. Nous espérons y retourner. (J.Bernard, Walhain).

Au nom de notre groupe d'amis, je tiens à vous remercier pour le we que nous avons passé dans votre gîte. Malgré le temps plus que moyen, nous avons pu profiter de la région (balades, visite du château de bouillon, visite de l'ardoiserie de Bertrix...). Votre gîte était exactement ce que nous recherchions. 
Chambres impéccables, WC et salles d'eau en suffisance, séjour adapté au nombre que nous étions, vaisselle, chauffage, documentation touristique.... Rien ne manquait. Nous gardons précieusement votre adresse pour un éventuel séjour futur.
(B. Braquenier, Fontenoy).

Nous avons passé un excellent week-end en famille et le gîte convenait parfaitement à notre attente. (C. Moïs, Messancy)

Nous avons passé un excellent weekend  dans votre superbe gîte que nous ne manquerons pas de recommander à l’occasion. (J-C. Deprugney, Sivry, France).

Nous avons vraiment pu profiter de la region et surtout de la Ferme Oubliée. Il n'y manquait de rien et le gîte a pu facilement accueillir tous mes enfants et petits-enfants. Je le recommenderai a mes amis. (J. Posschelle, Bonlez).

Nous nous sommes très bien plu. Le gîte est parfait. Nous y reviendrons certainement et plus longtemps car notre sejour était trop court. (C. Dubois, Jemappes).