quoid9 HOME agenda   R.Scott audio presse photos fiche tech.   liens   contact

WOFO = with others, for others

Qu'y-a-t-il d'unique à WoFo?
Les méandres mélodiques et la sonorité chaleureuse de la clarinette de Mattias Laga? le sax ténor tantôt lyrique, tantôt pulsant de Michel Mast? Le raffinement harmonique du jeu de piano de Stijn Engels? Les compositions variées et multicolores de Xavier Verhelst et son approche guitaristique à la basse? L'énergie communicative et l'intuition du juste son de la batterie de Antoon Kindekens?

photo: Frank Bassleer



Wofo is:
Mattias Laga: clarinette & clarinette basse
Michel Mast: saxo ténor
Stijn Engels: piano
Xavier Verhelst: guitare basse, compositions
Antoon Kindekens: drums

WoFo est plus que la somme de tous ces elements ; c'est un groupe soudé ayant forgé son identité, son timbre, sa dynamique et son style.

Dès sa sortie en 2008 le premier cd "the complete ham sessions" fut bien accueilli tant par le public que par la presse. Suivi par "Tweedt" (2009) et "Bark" (2011) comptant tous trois uniquement des compositions originales deXavier Verhelst. A chaque fois les possibilités sonores de WoFo sont creusées.
Depuis sa création en 2006 le groupe n'a cessé de se produire, se forgeant ainsi une solide expérience live et une sonorité unique.

La musique de WoFo est un plat mijoté à base d'ingrédients à la fraîcheur classique, une saine dose de jazz, un bouquet garni sud américain, le tout lubrifié à l'huile funky.
La brigade WoFo vous propose une recette originale dont vous nous direz des nouvelles.








View My Stats